Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
19 novembre 2004

Demain est un autre jour

Je suis tout contente! J'ai offert mon tricot (avec des franges) et ma mère est tombée des nues! Elle ignorait que je tricotais...Du coup, quand j'ai fierement montré cette écharpe à l'un de ses amies, celle-ci m'a dit être tricoteuse, et me montrera des points! Cool!

Au programme demain :

  • Profiter du fait que ma voisine est pas là pour me réveiller à 7h du mat, et dormir un peu
  • Allez acheter de la laine pour 3 écharpes (2 pour enfants : bleu et violet, et 1 pour ma soeur, du rouge chiné je crois)...Tout cela doit être prêt pour Noël...
  • Allez manger dans un resto avec des jus bizarres (avocat ;))
  • Assister au concert de GREAT BIG SEA

Cela devrait me faire une journée chargée...

Au retour : photo de mes laines, et de l'écharpe, adoptée par ma mère!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez les bloggeuses-tricot ! J'aime bien ton écharpe, pour une toute débutante en tricot c'est super ! J'aime aussi beaucoup ton humour, bonne continuation et bon tricot !
C
Pour une première écharpe, elle est très réussie je trouve. En plus, il n'y a même pas les franges sur la photo... donc on ne peut pas se rendre compte du résultat final !<br /> Je crois que tu peux sans autre continuer ! Et en plus, si tu as une amie qui va t'expliquer et te montrer des points, tu vas progresser à la vitesse grand V !<br />
M
J'aime bien le ton et le style chlorophyle de ton blog.<br /> Bienvenue donc chez les cyber-tricoteuses.
Publicité
Publicité