Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
21 novembre 2004

Expédition du samedi fou - Étape 1

Quelle journée! Après avoir gambadé dans tout le quartier pour faire des courses, me voilà gaiement partie vers le métro St-Michel (hum, c'est bien le patron des gens qui s'égarent, il doit avoir beaucoup de boulot avec moi...). Tout en attendant une copine, je faisais des rêves laineux, en sifflotant- faux bien sûr, une toune de Great Big Sea.

On prend le bus, tranquillement, et puis par un hasard fort heureux (St-Michel devait veiller sur nous, inquiets de nous voir nous perdre et donc rater notre concert), nous sommes descendues au bon arrêt. Là, nous marchons quelques dizaines de mètres, et la boutique apparaît.
La lainerie Lépine est pas mal achalandée, avec de la laine fort sympathique (non, elle ne nous a fait pas la causette, mais presque). Bref, nous errions d'une rangée à l'autre, tripotant la laine, comparant les prix (bon, on est des étudiantes, c'est pas l'idéal pour un budget de tricoteuse). Finalement, une laine attira mon regard : une laine avec pas mal de mohair, beige, avec des morceaux violets et roses. Parallèlement, je trouvais de la laine plus classique pour une écharpe (hum, elle va être un peu raide je crois, mais si belle) pour un p'tit gars, la laine rose et violette étant pour sa grande soeur.

Donc, voilà le résultat des courses (du moins la laine, le reste : des aiguilles vont apparaître sur la photo du tricot en cours).

Que des belles heures de tricot en perspective! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité