Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
23 novembre 2004

Great Big Sea

Samedi soir, au Métropolis...Ambiance survoltée en entrant. Tout d'abord, en entrant, il n'y plus aucune place assise....Nous montons donc au premier étage. Toujours aucune place assise, mais enfin nous trouvons des places debouts, avec une superbe vue sur la scène et le rez de chaussé, avec tout le monde debout devant la scène.
À 19h30,  un premier chanteur arrive, un petit nouveau Liam Tittcomb. Pas mal du tout, un peu jeune, et cela se sent, mais il chante bien, malgré son trac. Une première impression sympathique. Mais où est donc Great Big Sea ? Ah, il termine et nous dit que Great Big Sea arrive.

Un groupe arrive. Coudonc, je suis-tu bigleuse ? C'est pas Great Big Sea tout de même ? Se seraient-ils fait refaire leurs looks ? Écoutons un peu : mais c'est qui ? J'avoue que c'est bon comme musqiue, bien travaillé, sympa et tout. Toute la salle les connaît. Me serais-je  trompé de date ? Ais-je un trou de mémoire ? Ou alors suis-je ignorante de mon groupe préférée, ais-je oublié :
- leurs visage
-leurs tounes
- ce que je faisais là?

Mais bon, je regarde la foule, vois tout les T-Shirt Great Big Sea, et me dit que je n'ai pas encore entendu de "Great Big Sea" entonné par toute une foule en délire. Alors j'attends. Et puis là, les machinistes entrent en scène, changent tout.

Et ils arrivent!!!!!!!!

Première toune : "Riding on a donkey."

Et tout le show est aussi bon...Dommage qu'ils n'aient pas chanté French Perfume (contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela parle de contrebande. ;)

Vivement leur prochaine tournée :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité