Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
25 novembre 2004

À forêt, forêt et demie

Oups! Suite à la question de Kajin, je m'apperçois que je ne me suis pas présentée! Alors, pour fêter la première semaine de mon blog, voilà :

Je m'appelle Élodie (Elo) et je suis étudiante dans la belle ville de Québec, en foresterie. Cependant, je suis souvent à Montréal, ce qui fait que je connais très bien l'autoroute 20...

La fin de session est assez éprouvante cette année, avec des nuit fort courtes, et des abus de café à n'en plus finir...Allez, plus que deux travaux de groupes (et plein d'exam...), dont un qui a l'air super en Aménagement récréatif et paysager. Et oui, fini le temps où les ingénieurs forestiers connsidéraient que mettre des tables de pique-nique était le must en aménagement récréatif (du moins on l'espère!). Mais j'avoue que la foresterie internationale m'intéresse beaucoup. Je vais même aller au Brésil en mission d'étude en mai, dans le cadre d'un cours!
Seulement, quel boulot de financement!

Si jamais cela intéresse des Québécoise, de Québec, nous vendons des sapins de Noël. Et pour les autres, plein de café, de thé, de chocolat, le tout équitable. ;) Hum, pas de laine équitable cependant :(, sinon, j'aurais tout dévalisé...

Publicité
Commentaires
J
Tiens, c'est la première fois que je tente un rétrolien ... Vive le québec, vive la forêt, vive le commerce équitable, et vive le tricot ... :-)
K
Au Brésil, wow! C'est un super projet! De la laine équitable, ce serait bien ;-) Il me semble que j'ai entendu parler de coopératives de femmes en Amérique du Sud qui filent et teignent la laine et la revendent... Faudrait que je retrouve ça!
Publicité
Publicité