Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
29 novembre 2004

Ta dam : Voilà Pingouin

Et voilà, j'ai rentré les fils de pingouin! Donc, je l'ai photographié (joyeusement porté par mon cheval dalécarlien mouton noir!). Pour Mouliné, j'ai hâte d'y aller, mais je suis à la veille d'entrer en session d'examen. Faudrait que j'achète de la laine pour ma soeurette, ainsi que des aiguilles. Donc, je vais attendre de revenir à Montréal. De plus, j'ai encore du stock pour une écharpe. J'espère me lancer dans des pulls après Noël (faut que je trouve un modèle qui me plaise, et qui soit facile à faire). En parlant de Noël, j'ai tellement de métro de retard, que j'en suis encore à mes déco d'Halloween...

En parlant d'aiguilles, j'en ai des Aton en métal, de 5 mm, que j'adore. Y aurait-il l'équivalent en 6 mm ?

Publicité
Commentaires
P
Très joli pingouin. Et Porte des lilas avance?
Publicité
Publicité