Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
29 novembre 2004

Petit Bouton montréalais!

 

Fiou, j'ai enfin réussi!!!! Après une heure d'essais, j'ai réussi à créer un bouton qui signale l'appartenance montréalaise de mon blog....Le plus dur fut de l'installer, merci au tutorial de

Marie. Chouette! J'ignore si des boutons de ce genre existent (pour Montréal), mais si vous voulez l'utiliser, libre à vous. Sinon, j'aurais fait un flop, mais la satisfaction est là!!!!

Bon, je file rédiger deux ou trois ligne sur le drainage et la fertilisation forestière. Cela a été une très bonne soirée :

- Maîtrise du démon HTLM (mouais...grâce au suivi d'une excellente recette de cuisine internet)
- J'ai vaincu Arc View (après plus de deux jours, j'ai réussi à éditer une table de donnée)
- J'ai commencé un travail de groupe d'aménagement récréatif (question d'ordre académique : on fait de la foresterie ou de la communication ?) et je me suis payé une franche rigolade grâce aux martres malicieuses et coquines
- J'ai commencé à bosser sur un logo pour le T-Shirt de notre voyage au Brésil
- J'ai commencé un boulot sur le drainage etc....
- Je suis de super bonne humeur!

Hum, m'acorderais-je la récompense d'un rang ou deux ? J'ai tout de même bien bossé! Je vais peut-être simplement aller dormir...

Un de ces quatres, je m'attaque à la bannière de mon blog. Je vais essayer de combiner une branche de sapin avec des aiguilles (pas de chlorophylle dans celles-ci ;))

Publicité
Commentaires
P
Ah, il y aurait quoi dessus?
Publicité
Publicité