Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
1 décembre 2004

Topo

Et voilà, puisque je me suis inscrite à Tricot Noël, je vais parler un peu de mes goûts, de ce que je suis, pour que l'on me connaisse un peu mieux .

1. J'aime bien les listes, cela me fait croire que je suis organisée.

2. J'ai la vingtaine, j'aime bien l'hiver (bien au chaud, en regardant par la fenêtre). Je suis étudiante en foresterie au Québec. J'ai une épinette devant ma fenêtre (oui, je suis déçue...).

3. Couleurs :
                    - J'aime : le bleu :), le bleu et le bleu ,le blanc (crème, écru..), les couleurs chinés, le gris (même si c'est un peu triste) 
                    - Je n'aime pas trop : le turquoise, l'émeraude (je suis très difficile sur le vert) , les couleurs pétantes, le rose, le mauve (mouis, on dirait pas vu ce que je tricote ;))

4. J'adore lire, mais je n'ai plus du tout le temps depuis la rentrée.

5. J'aime tricoter, même si je suis débutante et fait des erreurs (que j'arrive à rattraper plus ou moins). Apparement, j'aime tricoter les écharpes!

6. En général, je suis plus claire, mais bon, période de fin de session oblige, je suis completement à côté de la plaque. J'en suis à élaborer un manchon pour mettre autour des tasses en carton (c'est pas écolo, mais j'oublie toujours ma tasse en plastique et je me brûle avec le café dans les tasses en carton). J'ai vu ça dans Mag Knit (je croit). Et oui, en ce moment, je carbure au café. J'ai même expérimenté la marche les yeux fermés (dans les souterrains de l'université).

Heu, là...je sais plus trop quoi dire....Personne ne veut m'aider ? Perrinette ? Il me manque 4 points pour faire une belle liste bien symétrique!

Alors je vais retourner à mes travaux divers et variés...

Publicité
Commentaires
K
Les parfums (sucrés, fruités, épicés?), les fibres(acrylique, mohair, coton, laine?), les textures (bouclé, pas bouclé, uniforme?), les mélanges(multicolore ou pas?), les allergies, la musique, les livres que tu aimerais, les choses que tu aimerais essayer (aiguilles en bambou, fil spécial, filer la laine?), tes artistes préférés, les trucs que tu collectionnes, les trucs auxquels tu ne peux pas résister (papeterie, sucreries?), thé ou café, chocolat noir ou au lait, tes autres passe-temps... La liste est longue :-D
P
Le cinéma? Les voyages? La broderie? Et enfin faire la cuisine???
Publicité
Publicité