Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
2 décembre 2004

Suite du topo

Alors, suite au commentaire de Kajin (merci d'ailleur) et de Perrinette (toi aussi :)), je m'apperçois que j'ai vraiment la tête dans les nuages.....Alors je vais faire une liste rapide :

- Parfum : des choses légères ( fruité le plus souvent..) mais je ne parfume peu
- Fibre : mohair, laine, mais j'aime bien les mélanges (hum, le tweed - j'ai adoré tricoter Pingouin)
- Texture : Pas de bouclette, j'aime bien les fils poilus, ou normaux
- Artiste préféré : Great Big Sea (je vous conseille ce groupe (pop-rock-folk de Terre-Neuve): leur dernier album est pas mal, mais leur précédent est encore mieux avec French perfume et A boat like Gideon Brown.) J'aime bien la musique irlandaise, islandaise, écossaise.
- Collection : pas grand chose, les livres anciens (sinon, à voir ma chambre d'étudiante, les vieux papiers :()
- Pas de résistance : hum, la laine, le chocolat (noir).
- Tisane (avec un jeu de société avec ma mère et ma soeur :)) ou alors moccacino en période d'exam
- Allergie : heu la dernière fois que j'ai vu des chats....cela s'est pas bien passé (asthme)
- Livre que j'aimerais : des livres de tricot!! (J'ai du dire à tout ma famille que je voulais Tricot simplissime et l'encyclopédie du Tricot, reste à espérer qu'on va me l'offrir, je croise les doigts)
- Ce que j'aimerais essayer : de tricoter un pull (de préférence très chaud, la fac ressemble à une annexe de l'Artique - j'ignore si j'en serais capable, mais j'ai le goût d'essayer), les fils Rowan (tout le monde en chante les louanges!). Ah oui, dans ma liste des chose à essayer : des torsades!

Sinon, je suis frileuse (donc ravie de m'être mis au tricot- faut aussi que je me tricote une étole sinon je vais être congeler en janvier), j'adore magasiné pour des cadeaux (pour Noël, je commence en août, j'ai hâte de savoir qui je devrai gâter pour Tricot Noël). Ne m'enmenez pas dans une librairie, vous le regrettriez.  Inutile de me demander de nettoyer une bibliothèque....je vais lire un livre par étagère époussetée. J'aime bien bricoler (même si j'ai pas pu en faire pendant des mois -là , j'ai hâte de refaire le bureau chez nous).. ..J'aime regarder la télé, aller au cinéma, voyager, cuisiner (quand j'ai le temps).

Bon, je crois que c'est tout!

Publicité
Commentaires
K
Je suis de l'avis de Manue, essaie un pull avec un fil assez gros pour ne pas te décourager! Connais-tu knitty.com? J'aime bien le modèle Banff (http://www.knitty.com/ISSUEwinter03/PATTbanff.html) - y'a rien de mieux pour se réchauffer! Je ne l'ai pas encore tricoté, mais il est sur ma lonnngue liste de projets :-D<br /> Great Big Sea : J'ai écouté les extraits sur leur site, j'aime bien! Merci pour la recommandation :-)
M
c'est marrant, le portrait que tu brosses de toi, tu aimes la laine, le chocolat, les livres. Je me retrouve bien là ! pour tricoter un pull bien chaud, essaie une laine chaude et gonflante, à tricoter avec du 5-6 ça montera vite et te motivera pour tes débuts, tu verras ! courage !<br /> manue.
Publicité
Publicité