Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
3 décembre 2004

Il y a un magasin Phildar à Ste-Foy!!!!!

Hé oui, quelle surprise! Pour être honnête, j'allais magasiner un portefeuille, le mien m'ayant honteusement lâché avant Noël! Bref, j'ai fini par trouver mon bonheur (en cuir clair) et je suis allée accompagner Catherine (mon amie tricoteuse) acheter du tissu. Bon, elle trouve son bonheur vraiment soldé, j'ai eu l'idée de demander s'ils avaient des aiguilles à tricoter (je veux des 6 mm pour mon prochain projet, mais chut, cadeau de Noël).
C'est alors que la vendeuse me dit d'aller voir chez Fil d'Art. Ah un boutique de laine à la place Laurier ? Et là, je me dit  non, pas Phildar ? Non, je le saurais! Hé bien si!!! Bref, je suis allée voir pour mes aiguilles...

Et je suis repartie avec quatres pelotes de Légende (3 grises ou noires ou marron foncées et une blanche). Si douce, en rabais..j'ai craqué. Si ma soeurette n'en veux pas (ne te sens pas obligé ma belle), je m'en ferais une écharpe.

Voilà la photo, toujours aussi bien éclairé chez moi...pour que Perrinette se fasse une idée.

  

 Et voilà! alors, Phildar ou Rowan, Perrinette ? Et non, c'est vraiment pas vert!!!

Et hop, au boulot (le vrai : les études!).  J'ai bossé de 8h à 3h sur de l'aménagement récréatif, et ce soir : ouah...Écologie forestière 2. Et puisque j'ai fait des courses, un repas correct, le premier de la journée....

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes réalisations. Les laines ont l'air très bien.<br /> <br />
P
C'est vendu!
D
J'ai hâte voir ce que tu feras avec ces jolies couleurs !
Publicité
Publicité