Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
4 décembre 2004

Retour au Québec

Devant l'enthousiasme de ma soeur ("ah, ce n'est pas DE la laine, c'est MA laine, maintenant"), j'ai décidé de lui tricoter son écharpe promise avec cette laine. 345 m de laine grise, et 115m de laine blanche. Je devrais en avoir assez pour une longue écharpe...Je suis ravie que cela lui plaise :)

Et comme je vais la tricoter lors de son séjour chez nous pour Noël, et que mademoiselle est en échange à Paris : voiçi le projet : Retour au Québec..... (J'ai hâte que tu sois là :):):):))

Je n'ai pas avancé d'un iota sur Porte des lilas (tout de même 1m de long) mais je compte me rattrapper ce soir. Si j'étudie bien tout la journée, je m'autorise un film. Et donc au moins une 1h30 de tricot :).

Publicité
Commentaires
P
lol<br /> J'ai hâte en effet de venir voir MA laine et MON écharpe :D
Publicité
Publicité