Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
4 décembre 2004

Portes des lilas ? C'est par içi !

Et voilà! Fini!!!! Bon, il ne me reste plus qu'à commencer Marécage....

Je vous met une photo de Porte des lilas...comme la destinataire de celle-ci ignore totalement que je lui ai tricoté une écharpe...je vous montre le modèle final. Avec 1m50 de laine et mohair enroulé autour du coup, là je n'avais pas froid du tout!

L'image est horrible (hum, les joies des webcam...). Mais bon, les cadeaux de Noël s'accumule (c'est vrai que ce ne sont jamais que des écharpes, mais j'en suis fière pareil!!!).

Pour le pull que plusieurs d'entre-vous m'ont conseillé de tricoter...Banff a l'air cute, mais les instructions sont en anglais...J'ai beau le lire sans trop de difficulté...là, je cale! Bref, j'attends d'avoir fini tout les projet de noël pour me décider.

Le prochain projet est un autre cadeau....en côtes 2/2 (si j'y arrive), du nom de Marécage (oui, elle est très cute la laine (verte), de la Phildar Vizir, fabriquée en .....Allemagne Fédérale)...

 

Au fait, j'ai été très touchée de voir un commentaire de ma grand-mère :).Tous me font plaisir, mais là, je ne m'y attendais pas du tout.

Publicité
Commentaires
D
Elodie donne moi ton adresse Email que je te fasse parvenir les coordonnées de ta tricoteuse de Noël !
Publicité
Publicité