Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
6 décembre 2004

Mon dragon tibube

Je suis en train de vaincre mon dragon! Des côtes apparaissent.... Marie-Hélène avait raison (et ma mère également. Elle est vraiment d'un grand support! Merci maman)

. Je n'ai pas tricoté grand chose, vu que j'ai deux examens demain. Mais bon, cela m'a convaincu de ne pas le détricoter! Je commence à flipper pour mon colis! Et si Poste Canada le perdait (non, il est pas encore parti) ? L'année dernière, on a reçu une lettre posté le 22 décembre, fin janvier. De montréal à montréal....c'est pas sérieux! À pied, cela aurait été plus vite!

Je vais essayer de le poster cette fin de semaine.

Publicité
Commentaires
C
Tu verras, tes côtes seront magnifiques !<br /> Bon courage et bonne chance pour tes examens...
K
Comme quoi c'est payant de persévérer ;-) Je suis bien contente que ton dragon soit dompté! Courage pour la fin de session - et bons examens!
S
Bon courage pour tes examens. Moi aussi, j'ai peur pour le colis, d'autant plus que je ne peux pas encore l'envoyer, car il me manque encore des choses, commandées et pas arrivées... A ton avis, il faut combien de temps pour un colis pour le Canada ?
Publicité
Publicité