Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
9 décembre 2004

Mon dragon s'envole en rigolant

Je suis vraiment dans le champs! Mon dragon côtelé est à côté de moi, mort de rire! Après examen de Marécage, il s'est averré que je faisais du point de riz! Bizarre en plus car il y a des rayures verticales qui apparaissent! Bref, je n'ai pas du tout vaincu mon dragon! Enfin, je vais continuer, c'est tout même joli.

Ne me décourageant pas, je posponne ces côtes à ma prochaine écharpe. Maintenant que l'on m'a expliqué, cela devrait aller mieux! Je l'espère en tout cas ....

 

Un petit sapin déçu....

Publicité
Commentaires
C
Allons bon, il t'en fait voir ce méchant dragon ! Mais puisque c'est joli, tant pis pour lui ! Et nous on voudrait bien voir Marécage !
D
Tes post sont toujours très amusants à lire, comparer ton tricot à un dragon, c'est parfois tellement vrai!
Publicité
Publicité