Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
19 décembre 2004

Compte à rebous est commencé : N-5

Enfin! Après une semaine sans internet (Elodie, évite de dépasser ton forfait...)...je suis enfin à la maison, je peux rattraper mon retard dans la lecture de tout vos blogs. Ouf!.
J'ai reçu un premier cadeau de Noël, soit des gardes-mailles (pour des torsades) et un manchon isolant pour tasse de café, au crochet. Chouette, chouette! Merci Cath!

Marécage n'a pas beaucoup avancé (entre examens, travaux à finir, magasinage et party de fin de session).
J'ai montré la laine Légende à ma soeurette, elle les a adopté :)

Et maintenant, depuis une semaine, l'angoisse. Sophie va t-elle aimer mon cadeau ? Je suis angoissé, car je n'ai pas eu beaucoup de temps, et c'était la première fois que je participais à un échange.

Publicité
Commentaires
M
très bonne année à toi avec beaucoup de magnifiques tricots... je te remercie au passage pour tes sympathiques messages sur mon blog, <br /> bisous <br /> maryse
S
La réponse est OUI ! Merci Elodie, j'adore ce que tu m'as envoyé ! Bonnes vacances !
M
Passe de très bonnes vacances, bien méritées.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël !!!
Publicité
Publicité