Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
22 décembre 2004

Noël, Noël (avant terme)

Oh, quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir, et que vois-je ? Un beau camion de Poste Canada! Je signe sur une machine électronique (un peu trop Star Trek à mon goût). On me tend un paquet de France. Chouette, le paquet de Sophie! Ni une ni deux, je déballe le colis, et trouve plein de jolis paquets.

Hum, je lis la petite carte (adorable au demeurant), et je me pose devant un dilemne. Sage ou pas sage ? Mais non, la carte m'a allechée....Du coup, je cède et voilà :

Hum, je vais me régaler (dans tout les 5 sens du terme!)... Un pur bonheur de goût, de toucher, d'odorat et de la vue....Même l'ouïe est gâtée avec le bruissement du sac de sablés (que je n'ai pas goûté, j'attends Noël :)). Et puis, j'ai bien ri en voyant le marque-page (il est beau hein !) que m'envoyait Sophie. Non, pas de conciliabule, et nous n'avons jamais déclarée notre appartenance à la guilde des adorateurs de marque-page (société si secrètre que la plupart des membres ignorent qu'ils en font partis).

Alors merci Sophie! Les cadeaux me plaisent ÉNORMEMENT!!!!!!!!!!

:):):):):):):):):):)

Publicité
Commentaires
A
hummmm tout ça m'a l'air fort sympatique !! <br /> Joyeux Noël à toi et à tous les tiens
O
Je suis contente que mon colis te fasse plaisir, tu ne devrais pas tarder à recevoir le deuxième.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille. (Les bredele ne sont pas trop écrasés ?).
C
Ah ah, on a craqué et ouvert son paquet !! Je te comprends, tout ceci m'a l'air délicieux et joli...<br /> Joyeuses fêtes !
C
Et alors, on est sur un blog de petit fours ou de tricot ? Bons petits goûters et bonne fêtes de Noël !
Publicité
Publicité