Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
31 janvier 2005

Le père noël passe toujours 3 fois!

En janvier, on ne s'attends plus à recevoir des cadeaux, surtout si on est du mois d'avril! En retrant des vacances, lors d'une soirée jeux de société de ma résidence, que j'anime avec une amie (on a bien pensé aux soirées tricot, mais on a pas trop le temps), nous avons eu la chance toutes les deux de recevoir un cadeau inhabituel d'un habitué.
Celui-ci nous avait souvent vu tricoter, et nous a donc offert le stock d'aiguilles à tricoter trouvé dans un placard, chez lui. MERCI Benoit, tu as fait des heureuses! Voici ce que cela donne (après avoir été séparé en 2) :

Est-ce que quelqu'un sait ce que sont les fers à cheval et les trucs jaune et rouge, vers l'imprimante ?

Quel beau stock! Mais il faut maintenant que je me fasse un étui, car c'est un beau mélange! Déjà qu'entre les 3 tailles d'aiguilles (anglaise, française et américaine) c'est l'horreur....

Sinon, voici mon avancé tricotesque, j'en suis à la moitiée (Perrinette, essaye de convaincre la récipiendaire de venir à la maison pour voir la photo, ou imprime la).

On y voit aussi mes deux pelotes de ma soeurette (qui vont faire un bonnet et/ou des moufles), le magnifique livre qu'elle m'a offert, et dont j'ai envie de tricoter cela, mais cela a l'air d'être une taille ado, donc, je vais peut-être me rabattre sur le même modèle que Sophie :

Et le Carnaval de Québec est commencé! Reportage photo dès que j'aurais coincé Bonhomme (la mascotte)! Pour l'instant, j'ai des photos pas très éclairés, la nuit étant tombée pendant notre balade.

PS : Le livre de cours (avec les post-it) que l'on voit sur les photos est mon bien-aimé Physiologie de l'arbre (vous vous en doutiez, hein!).

Publicité
Commentaires
P
Je trouve l'écharpe très jolie et j'aime beaucoup le volant qui va me "rajeunir" et faire mode :) ! J'ai hâte de l'avoir...
C
Impressionnant le stock d'aiguilles, il y en a bien une cinquantaine !<br /> <br /> Le pull que tu as repéré dans "tricot simplissime" et celui de sophie semblent très proches. J'aime les manches en raglan. Mais je ne vois pas bien comment est le col sur celui dont tu as mis la photo.<br /> Je guette le reportage photo du carnaval !
K
Quel stock impressionnant - d'autant plus que c'est la moitié seulement! Jolis, les petits volants de l'écharpe... Moi aussi j'ai cru un instant que tu avais une imprimante à écharpe ;-)
C
Quel super cadeau, je suis verte de jalousie :-D !<br /> Ton écharpe est très jolie, j'aime beaucoup le volant.
S
En fait moi c'est le modèle femme en coton sans les torsades sur le raglan. Méfie toi il roulote beaucoup sans les côtes et si c'était à refaire je rajouterais quelques cm pour compenser.
Publicité
Publicité