Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
16 février 2005

Début du Booga Bag

Et voilà, j'ai tricoté le fond et relevé toutes les mailles de mon sac. Ainsi, je vais pouvoir tricoter tranquilement dans le bus! Voici les premières images :

Les couleurs (Noro Kureyon, coloris 52) sont pas si mal rendus....mais pas aidées par l'éclairage sauvage de mon bureau! J'aime beaucoup tricoter en rond avec des aiguilles circulaires, alors qu' à plusieurs aiguilles, je panique un peu. Ainsi, je vais m'associer à Pénélope : elle tricote avec plein d'aiguilles, et moi avec une seule. A nous deux, on est parée!

La semaine prochaine, période d'examen de mi-session, donc je risque de disparaître un peu du paysage.

Après, ballade à New-York (pour la semaine de relâche : la très mal nommée semaine de lecture...). J'y vais avec une amie, et nous arriverons juste à temps pour la fin de l'expo de Christo. Celle du Pont-Neuf, j'ai beau y avoir été, je ne garde aucun souvenir...j'étais haute comme trois pommes!
Programme chargé : Metropolitan Museum, Guggenheim, Moma ( dépend de notre budget celui-là), Central Park.
Et comme mon amie est une crocheteuse, elle est d'accord d'aller voir chez
Purl. Je vais essayer d'aller au café-tricot, si je retrouve l'adresse et que l'on est pas à hanter les musées.
J'ai hâte de revoir New-York! Promis, reportage photo!

Sinon devinette : mon peintre américain préféré ?
Indice : regardez la photo au dessus.
La première (ou le premier) à trouver gagne une carte postale de New-York!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à vous,<br /> J'aimerais savoir pour une adresse café tricot, je cherchais des adresse pour boutique lainerie et je suis tomber, sur sapin baumier, et je trouve cela interessant, bon, moi je reste à terrebonne, mais, j'aime beaucoup aller me promener à Montréal, je suis un peu solitaire peut-être beaucoup, mais, j'aime bien tricoter, et je me dis que cela me ferais une sortie et rencontrer des gens, je vous remercie d'avance pour la réponse<br /> <br /> Noëlla
S
Avez-vous déjà vu un Booga Bag avec un flap ?<br /> Ma fille serait plutôt du genre sac messager.. <br /> A moins que je ne continue simplement un des côtés ??? Vos idées seraient appréciés chère dame.
N
Jolies couleurs pour ce booga bag!! Bonne vacances et bon courage pour les exams!
S
Je suis contente de voir que tu t'en sors avec ce Booga Bag. Bons examens, et surtout, beau voyage à New-York.
C
Jolie couleur pour un booga-bag ! <br /> Bon voyage !
Publicité
Publicité