Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
9 mars 2005

Not secret pal

Et voilà, j'ai cédé! Je me suis inscrite à Not Secret Pal.  Je vais gâter Kajin ! Chouette, je me sens toute excitée déjà, j'adore les surprises! Et puisque ma secret pal a déjà mis son questionnaire en ligne, j'ai déjà des idées qui pointent leur nez!

Je complète donc le mien. J'ai pris les questions chez d'autres not secret paleuses, et je vais essayer de completer avec les questions que j'avais mis au tricot noël (première expérience très réussie grâce à Sophie).

1… Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
Euh, je dois dire que oui...L'acrylique n,est vraiment pas ma tasse de thé (ah non de café, c'est vrai que je suis étudiante et carbure au café pendant la période des examens).
2… Filez-vous ? Travail au crochet ?
Je ne file pas, et le crochet, bien que j'ai plusieurs amies voulant m'apprendre, j'ai bien trop de projets tricotesques en vue pour avoir le temps!

3… Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux, fibres, parfum, etc.)
Je déteste l'odeur de la fumée, et je fais parfois des réactions aux chats.

4… Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Voyons voir...dans les six mois !
5… Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autres listes de désirs en ligne ?
Non, je suis du genre très spontanée qui dit tout haut ce qui lui  fait plaisir (et l'oublie souvent après ...)

6… Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bains, etc.)
J'aime beaucoup les parfums d'agrumes et es parfums fruités en général.

7… Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Le chocolat (noir !)

8… D'autres passe-temps ?
La lecture, le bricolage, les jeux de société., l'écriture.

9… Quel genre de musique aimez-vous ?
Mon groupe préférée est Great Big Sea. Sinon, j'aime bien la musique québécoise (en répondant à ce questionnaire j'écoute Mes Aïeux) les Cowboys fringuants, Charles Dubé. J'aime bien Bénabar, Jean Ferrat.  J'adore la musique irlandaise folkorique et je suis une auditrice d'opéra assidue! Et pour compliquer le tout, j'aime le rock et le pop!

10… Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le bleu!!!!(le marine surtout). Sinon, j'aime bien les rouges grenat, assez foncés, les gris-bleu, clair et charbon. Et le vert liane et kakhi.

11… Quelle est votre situation familiale ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je suis célibataire  et je n'ai pas d'animaux (sauf si on compte les moutons de poussières dont mon radiateur fait un élevage, ou encore mes chevaux de Dalécarlie)

12… Quels sont vos rêves de vie ?
Travailler en foresterie internationale et finir à la FAO.
13… Quelle est votre laine préférée ?
J'aime beaucoup les tweeds.

14… Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout ?
L'acrylique 100%. En mélange, il ne me dérange pas.

15… Quelle est votre obsession tricot du moment ?
Les torsades! Des torsades, encores des torsades. Ce qui m'amène à vouloir tricoter un irlandais...

16… Quel est votre modèle préféré de tricot ?
POur le moment, mes torsades! Avec l'Irish Hiking Scarf! Tiens, un irlandais..

17… Que tricotez-vous maintenant ?
L'écharpe nommé plus haut. Plus un booga bag oublié à Montréal!

18… Que pensez-vous des ponchos ?
Euh...j'en ai porté quand j'étais flo. Mais depuis....

19… Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?
J'adore les 5 mm droites roses (et je ne suis pas fanatique du rose en général!). Elles me font rire!

20… Bambou ? Aluminium ? Plastique ?
Plastique : NIET! J'ai l'impression de tricoter avec un spaghetti...Bambou, jamais essayé. J'aime l'inox!

21… Tricotez-vous des chaussettes ?
Non, mais Kajin a dit qu'elle m'apprendrait (chouette, chouette!). Suis pas sûre d'être très douée, mais je veux savoir le faire!

22… Comment avez-vous appris à tricoter ?
C,ets une amie qui m'a montré. Merci Catherine! (faut juste que Claude s'y mette pour de vrai et on va être les quatres mousquetaires, n,est-ce pas Morgane?)

23… Quel âge a votre UFO le plus vieux ?
Voyons....trois mois. C'est mon écharpe Wild colonial Boy, que j'avais abandonée, toute seule, sous la pluie...Mais comme elle est remise en chantier, elle ne compte pas non ?

24… Quel est votre personnage animé préféré ?
Le schtroumph grognon (mais il est pas animé).
Sinon...j'aime bien Tigrou

25… Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Noël!!!!!!!Et j'aime bien la St-Jean Baptiste
26… Faites-vous une collection ?
Les vieux livres...Les livres tout court.

Et voilà!

Publicité
Commentaires
K
Mes idées se confirment... Merci pour tes réponses très complètes! ;-)
Publicité
Publicité