Sapin Baumier

De la forêt au tricot, tout en lisant un bon livre.

11 mars 2005

Grippe

Un petit message pour dire que je suis grippée (depuis les 2 semaines que j'étais enrhumée...je viens de pogner le gros lot dans le bouillons de culture qu'est ma fac.) Là, je suis completement down et frigorifiée. Et non Perinette, je ne fais pas un remplacement de malade (c'est toi l'enrhumée chronique et perpétuelle).

Bref, mon tricot n'avance pas, j'ai le cerveau gélatineux (jello saveur framboise!), et vive le tylénol et l'advil!. En plus, comme j'ai l'énergie d'un paresseux en grève de la faim, je dois reporter mes séances de recherche  pour ma NSP. Argh! Bon, cela me donne plus de temps pour réfléchir... Voyons, un exemplaire relié, doré à l'or fin, du rapport de la Commission Coulombe ?(rassures-toi Kajin, je n'oserais pas!). Le premier colis sera donc un peu en retard.

Sinon, j'ai noté avec un grand sourire Dominique et Odile sont revenue :)

Dans un registre complètement différent, 85 000 étudiants (cegep + université) sont en grêve. Ma faculté vote mardi pour savoir si on soutiens le mouvement. Pourquoi une grêve étudiante ? Parce que le  gouvernement provincial à transformé 103 millions de bourses, en prêts, touchant les étudiants les plus pauvres. Affaire à suivre!

Et la semaine prochaine, pour les Québécois de Québec (aucune idée si des habitants de la capitale me lisent) a lieu le salon de la forêt, aux Galeries de la Capitale. Salon organisé par les étudiants en foresterie. Cette année le thème est La forêt, un héritage culturel.

Posté par petit_sapin à 17:23 - Au gré du vent - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Courage petit sapin pour lutter contre cette vilaine grippe. J'imagine que le salon de la forêt est un moment important pour toi et qu'il faut que tu sois sur pieds la semaine prochaine. J'ai aussi vu que Dominique et Odile étaient revenue et j'en suis ravie.
    Soigne toi bien !

    Posté par caro, 11 mars 2005 à 19:04
  • dis donc, ce ne serait pas toi qui m'aurait transmis ton virus en passant sur mon blog l'autre jour ? Je suis malade moi aussi ! Bon courage et remets toi vite pour ton salon.

    Posté par Christine, 12 mars 2005 à 02:24
  • Prend bien soin de toi Petit Sapin et guéris vite !

    Posté par MarieH, 12 mars 2005 à 03:10
  • Allez soigne toi bien vite! Faut que tu sois en pleine forme pour aller voter pour la grève mardi et pour la semaine de la forêt. Au fait, comment appliquez-vous le thème??

    Posté par perrinette, 12 mars 2005 à 03:13
  • Soigne toi !
    Merci pour tes gentils commentaires.Y a pas que chez nous qu'il y a des problèmes !

    Posté par Dominique, 12 mars 2005 à 09:18
  • Bon courage pour vaincre cette saleté de grippe. Pour la grève, les étudiants québécois ont tout mon soutien. S'il y a une cyber-pétition, je signe !

    Posté par Julie, 12 mars 2005 à 13:43
  • Soigne toi bien, et reviens nous en forme la semaine prochaine!(finalement, c'était pas moi qui t'ai refilé mon virus)

    Posté par Morgane, 12 mars 2005 à 15:14
  • Oh ! Je découvre ce soir que tu es 'as été) malade. J'espère que tu vas mieux, courage !

    Posté par Sophie (Sofye), 16 mars 2005 à 12:26

Poster un commentaire