Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
11 avril 2005

Et un nouveau printemps!

Et hop, un an de plus! Cela fait toujours plaisir quand on nous souhaite un joyeux anniversaire, la famille, les ami(e)s, les ami(e)s virtuelles :).

Perrinette, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi aussi (sans oublier notre Raoul préféré!!)

Grâce à ma soeurette (la seule, l'unique et la préférée!) je vais pouvoir tricoter BIRCH! Celle-ci, en soeur adorable qu'elle est, m'a offert de la KSH coloris Liqueur (je crois) et le magazine Rowan assorti (numéro 34)! Et ma grand-mère (la destinataire de Nuage, qui m'avait déjà offert l'encyclopédie du tricot) m'offre de quoi réaliser Charlotte, de Yorkshire Fable (ci après nommée Lottie), donc de la Yorkshire tweed aran coloris tusk! Chouette, mille mercis! (à ne pas croire que mes parents m'ont offert seulement un excellent repas, j'ai été horriblement gâtée par ailleurs! :) Merci vous deux ! )

Maintenant, dilemne : lequel commencer en premier ???? Enfin, le suspens durera jusqu'au retour du brésil, car je ne commence rien avant!

Chaussettes : aucune avancé, je n'ai toujours pas d'aiguilles 2mm, dans 2 semaines! je vais peut-être les emmener au Brésil, pour les transports...Quoique...il fat chaud là bas, et la laine???

Surprise! Le tricot thé de Montréal était au courant, j'ai tricoté pour ma soeurette frileuse des mitaines sans doigts assorties à son écharpe, en légende coloris rubis! Il y en a une de finie, l'autre est en cours et attends que :
- je ne sois pas en train de fêter mon anniversaire
- je ne suis pas à la fac en train de bosser à des travaux à rendre la semaine prochaine
- je ne mette pas à jour mon blog (sans photo, l'appareil a préféré prendre le soleil sur le toit que de prendre des photos intéressantes)
- je ne sois pas en train de rechercher des références sur la possibilité forestière, sa vie, son oeuvre!

Un gros merci à toutes mes ami(e)s lisant ce blog (même sans messages témoins ;)  ) pour les voeux de fête.
Chloé, merci pour le cadeau :), j'ai hâte de pouvoir le voir!

Publicité
Commentaires
B
Mon mari devant la TV et moi devant l'ordinateur telle est ma soirée du mercredi. Je profite donc de visiter les blogs tricots. Et de temps en temps j'envoi un petit mot qui reste souvent sans réponse, c'est dommage !<br /> Il est vrai que sur internet...<br /> J'admire votre courage car si j'ai bien compris vous êtes bien loin de la maison et encore bien jeune. Mon fils de vingt ans est lui en Afghanistan en mission humanitaire avec les forces armées belges. Un peu inquiètant quand même. Dons tout les jours je tricote car je suis grand-maman de trois petitess filles, les deux grandes huit et dix ans choisissent la petite n'a que huit mois, donc c'est chacune son tour.<br /> Comme nous n'avons pas échappé aux grooses chaleurs, j'ai remis à plus tard mon tricot, mais la rentrée des classes se fait sentir, alors...je tricote et tricote et tricote.<br /> Voilà un petit encouragement au petit sapin.<br /> Amitiés<br /> Bernadette
C
Très en retard... bon anniversaire ! Birch sera super à tricoter, tu verras !
S
J'imagine que tu es submergée par les travaux de fin de session.. Dès que tu as un moment - on a hâte de te relire !
P
Thanks Catharina! Thanks a lot :)
C
Dear Elodie,<br /> I am tricotnordique member as you are i think!<br /> If you need any information,etc,please call me.<br /> Catharina Paoliello<br /> 18 36223883 home<br /> 18 97832152 mobilphone<br /> I live 5 hours from São Paulo,i born in SP,if you need something,just call me.<br /> Regard's,<br /> Catharina
Publicité
Publicité