Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
29 avril 2005

Tempus fugit...

On est déjà fin avril! Je pars demain matin pour le Brésil!! Je suis donc dans les bagages, je navigue entre les cartons de mon déménagement et des livres scolaires (évidement, il me restait un rapport synthétique à finir...). Mais je suis officiellement en VACANCES (quoique mon voyage au Brésil soit le volet pratique d'un cours de cet hiver). Les examens se sont plus ou moins bien passés (Morgane, ta théorie sur mon cours de physio est fantaisiste!).

Pour la durée de mon absence, ce blog va se transformer en journal de voyage (voilà, comme cela je me sentirait moins coupable d'envoyer que quelques courriels à des personnes dont j'aurais évidement oublié l'adresse).

Petites nouvelles en vrac :
- Mes mitaines sont au point mort. Elles me reverront en juin, pour m'accompagner en Abitibi.
- Mes chaussettes vont venir faire un tour en Amérique du Sud
- Perrinette : ma liste de bouquin de voyage est a peu près fixée (ton bouquin sur l'amazonie, un livre sur l'histoire de la 1er GM -en anglais, cela mets plus de temps à lire, et pour l'avion, tradition familliale oblige, un Clive Cussler!).
- Mais quel temps sur la planète! À date, le seul jour de beau temps sera à l'escale de Miami. Un comble!!!
- Kajin m'a envoyer un colis somptueux, avec de la laine bleu fine et ultra douce qui a déjà trouvé un emploi, et de la laine à chaussette dans des tons automnaux magnifiques! Merci Kajin! Pour les photos...mon appareil est déjà emballé (Perrinette, j'ai retrouvé mon chargeur à Québec).

Bonnes vacances à tout le monde (Vive le 1er Mai pour les Français)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine <br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses <br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath <br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres <br /> je te remercie de ton attention <br /> amicalement <br /> <br /> marie
K
moi aussi- j'ai hâte de lire des déscriptions sur la vie au brésil! bon voyage élodie, on se revoit cet été (?) au tricot thé...
N
Bon voyage euh... stage !! Profite bien du Brésil et donne nous de tes nouvelles et pleins de photos (qu'on voyage un peu derrière notre écran d'ordi !)!
D
Bon voyage... :D Reviens nous entière !!!!
P
Bon voyage, profite bien de la forêt et n'oublie pas de revenir en pleine forme.
Publicité
Publicité