Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
22 novembre 2005

Déjà l'hiver!

Et oui! La dernière fois que j'ai rédigé un mot dans ce blog, le soleil jouait encore dans les feuilles. Et maintentant, tempête de neige! Cela fait un petit bout de temps que je voulais mettre mon blog à jour mais des impondérables venaient toujours freiner mon ardeur. 

Premièrement, l'absence de matière laineuse à vous montrer fièrement! Je suis complêtement en retard sur mon bô planing de mes ouvrages. La honte la plus totale, je sais pas comment je vais faire. J'ai même réussis à perdre le patron d'un cadeau de noël (qui a tout atteint la taille respectable de .....3 cm!). Le point de riz est commencé et j'espère finir Charlotte pendant mes vacances de Noël.

Ensuite, un excès de travail (pas fini d'ailleurs, cela m'affole), et des soubresauts dans ma vie personnelle ont fait en sorte que je n'avais plus une minute à moi.

Ouf, tout est réglé, je dispose maintenant de mon temps comme je le veux, même si le travail passe encore avant mes loisirs. Je vois des sourcils qui se haussent.....ils ont raison : Harry Potter et la coupe de feu est indispensable à ma concentration!

Dans un registre plus climatique, la neige s'abat sur la belle région. Je suis rentrée de Beauce (les joies de faire de l'inventaire sous la neige, je ne vous raconte pas...) avec une de ces tempêtes! Mais la pause a été la bienvenue, les comparses sympathiques et la forêt était superbe.

Oh (ho ho)! Sophie a lancé un Trick'Oh Noel! J'ignore absoluement si je vais participer, car je manque de temps, mais j'avais adoré l'initiative de l'an dernier.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour petit sapin,<br /> merci de ta visite, je viendrai te voir aussi<br /> Et bonne année!
M
Très joyeux Noël à toi !
K
coucou le sapin, mlle baumier, c'est vrai que des fois ça fait du bien de rattraper notre lecture de blogue... en dépit d'autre travail à faire, plus 'sérieux'. merci pour le lien vers le tricot noel...
S
J'ai froid rien qu'à te lire ! Si tu as encore un peu de temps rejoins nous il n'y a rien de tel pour te motiver, et puis les plannings tu sais...
N
Bien contente de te lire petit sapin ,je t'envoie des becs !
Publicité
Publicité