Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
19 janvier 2006

Fin de semaine de révision

Je suis de retour au bercail (je fini mes cours le mercredi midi :) ), le temps de réviser un test et d'aller le passer accessoirement. Le temps au Québec est vraiment bizarre! Hier, il pleuvait des cordes, le sol était tellement verglacé que les enfants jouaient au hockey dans la rue, et tout le sel était délavé....Et aujourd'hui, le soleil est radieux!

Mon tricot a avancé d'un rang, car mon épaule tire encore.

Je suis très fière de moi, je révise bien, je répond au téléphone comme un chef (mais pourquoi ce n'est jamais à moi que l'on veut parler ?). J'attends d'une minute à l'autre l'énième appel d'une compagnie X pour une carte de crédit...Tout le monde connait ma patience proverbiale!

Certes l'espoir fait vivre, mais en attendant :

You scored as Capt. Lee Adama (Apollo). You have spent your life trying to life up to and impress your Dad, shame he never seemed to notice. You are a stickler for the rules. But in matters of loyalty and honour you know when they have to be broken.


Capt. Lee Adama (Apollo)

75%

CPO Galen Tyrol

63%

Lt. Kara Thrace (Starbuck)

63%

Commander William Adama

50%

President Laura Roslin

31%

Tom Zarek

31%

Lt. Sharon Valerii (Boomer)

31%

Dr Gaius Baltar

25%

Col. Saul Tigh

19%

Number 6

19%

What New Battlestar Galactica character are you?
created with QuizFarm.com


Une de mes séries préférée, qui va bientôt passer sur Canal Z. Sinon, essayez Space ou Sci-Fi. Je l'ai étrangement découverte au Brésil!

Bon, mon petit côté sci-fi qui ressort....Je replonge dans mes révisions du TOEFL!

Publicité
Commentaires
S
hello!<br /> j'ai vu ton message sur le coin de la souris à propos de mettre des albums photos en mode avancé! je voudrais faire exactement comme toi, je suis en mode avancé et je voudrais rajouter un album photo ds ma marge, tu te souviens comment tu as fait ??? merci!!
S
Ah moi aussi je suis fan ! allez au boulot ! Bon courage !
N
Un gros bisous, mon fils va bientôt venir à Montréal !
D
Courage pour tes révisions... Je connais bien pour avoir moi même connu une semaine plutôt éprouvant niveau révision (me suis reveillé à 5h20 l'autre nuit pour réviser!!! complètement à l'ouest).<br /> Mais tu veras on en voit le bout, si, si... <br /> <br /> Bises de Bourgogne et fait attention à ton épaule et aux escaliers, ça peut être traitre un escalier!!
M
Courage, belle-amie des arbres, pour tes révisions. Et prend soin de ton épaule.
Publicité
Publicité