Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
14 octobre 2007

Connectée de nouveau...

Bonjour!

De long mois ont passé depuis mon dernier message. En fait, temporairement séparée de mon ordinateur et d'Internet, remplacé par une valise, j'ai beaucoup vadrouillé cette été.

Je suis désormais installée sous le soleil de Montpellier, et j'ai la chance de pouvoir profiter d'une ville extraordinaire! Culture, architecture, amis, petits concerts (les cours sont pas mal non plus...).

Je vais tout de même finir par rentrer dans mes habitudes, bientôt (après tout, comme la France est éliminée de la Coupe du Monde de Rugby, il faut bien que je m'occupe autrement!).

Et puis, j'ai un de ces retards de blog....


Un petit sapin qui a chaud aux aiguilles

Publicité
Commentaires
M
bonne installation ! te voilà vraiment tout près de chez moi !
K
je suis ravie de ton retour j'ai hate de voir ce que tu as comme encours actuellement<br /> et c'est joliement dis ça "Un petit sapin qui a chaud aux aiguilles", bon retour à toi et à tes aiguilles lol
C
Toi aussi tu es à Montpellier??? chouette!
J
Montpelliers? C'est à 1h30 de chez moi, ça!
M
Ravie de te retrouver.<br /> Ma fille vit à Nîmes, elle se régale dans cette région.
Publicité
Publicité