Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
12 mai 2009

Toc toc....

Bonjour à tous, qui ne m’avez pas effacé de votre lecteur de flux RSS (hello soeurette!).

P1030708

Je reviens d’entre la brume du net, après une longue pause pour recueillir mes données dans un beau pays plein d’éléphants (ok, j’avoue ne pas en avoir vu un seul :( , mais j’ai vu la plus grosse araignée (20 cm avec les pattes) dans ma chambre…cela compense non ?). C’était vraiment une belle expérience, malgré de grand ennui technologique (mon ordinateur m’a lâché au bout de 2 mois, mon mp3 (neuf), au bout 1 mois...).

J’ai finalement soutenu ma maitrise la semaine dernière, et n’attends plus que la réception de mon diplôme pour aller fêter cela au restaurant!

 

Dans l’intervalle, j’ai tricoté plus ou moins. J'ai finalement fini Charlotte!!! J’ai débuté un lopi (Equinox d’interweave knits). Réalisant après l’P1030605avoir détricoté 2 fois que j’étais un peu trop stressée pour un pull, je me suis jetée sur une simple écharpe rayée en Noro, avec un bonnet assorti. Et là, j’avance des écharpes en cours, freinée par le bris d’une aiguille en 3,25 mm (cela se trouve en France?), et en ressortant donc un vieux projet qui frémissait d’être fini!

Je suis vraiment très contente de Charlotte. Le pull est confortable, bien chaud. Il appelle les ballades en forêt, à ramasser des champignons qui seront dégustés dans une bonne poêlée...Ah l'automne!  Je glisse une petite photo car j'en suis très fière. C'est mon premier gros projet (des violons se mettent à jouer dans le fond).

Et pendant ce temps là, je vois ma soeurette qui se lance dans de superbes châles, de mignon gilet pour un mariage…Quand je pense que je lui ai appris à tricoter, je suis toute émue!

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
C
Tu es toujours là ? Ca fait plaisir de te lire ! Un diploùme maintenant ? ouh, que le temps passe vite ! Où vas-tu atterrir ensuite ? Tu ne nous dis rien....
P
Bon je savais déjà pour toutes les bonnes nouvelles, mais j'aime toujours autant la prose du petit_sapin. La prochaine fois, une photo de l'écharpe???
S
yes tu es de retour avec d'excellentes nouvelles<br /> Félicitations pour la réussite<br /> bravo pour Charlotte<br /> dis ce qui ta soeurette?
R
et bin bien contente de te relire...non pas efface...et ouah felicitations pour le diplome et tes creations!!!...yesssssss....
Publicité
Publicité