Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
18 novembre 2004

Laine, tu me rends perplexe

Il fut un temps où un brin de laine ressemblait en tout point à un autre, du moins pour moi.... Je voyais bien qu'il y avait des différences de couleur (heureusement me direz-vous). Mais j'étais dans dans la plus complète ignorance du fait qu'il exista des tailles de laine, d'aiguille et même différentes qualités de laine!

Pour ma première écharpe (je l'offre demain, et vais essayer de la prendre en photo samedi), j'ai pris de la laine Bernat, de chez Zellers... Bon, mon monde du tricot était alors assez petit. Mais j'ai decouvert les blogs de tricot! Et là, ayant vu toutes les belles laines (et réalisations des bloggeuses) je salive....Je vais donc aller visiter une boutique de laine (une lainerie ?) samedi, et acheter de quoi faire une autre écharpe, pour ma soeurette celle-là! J'en veux une belle et douce (qui en veut de la moche et rêche????). Évidement, elle en veut une rouge! Alors que Déborah m'a gentillement conseillé, et la boutique, et un type de laine (merci beaucoup d'ailleurs), je me retrouve dans un cas de figure cornélien.

J'ai le symptôme que je ne croyais avoir qu'en magasinant des livres...La fièvre du shopping, l'envie de réaliser plein de projet!

Quand je pense au boulot que j'ai pour la fac, et à  mes envies de tricoter!!!!! Dilemne!

Publicité
Commentaires
V
savez vous ou je peux me procurer de la laine bernat en france<br /> <br /> merci beaucoup
E
attention, ça commence comme ça au début, l'envie de toucher la belle matière que voilà, puis tu as envie de la sentir sur toi, et de l'avoir à toi ! et voilà, le syndrôme de la tricotmania a encore frappé ! pas mal du tout ton écharpe, elle est "classe" !<br /> manue.
Publicité
Publicité