Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
27 janvier 2008

Je suis une tortue

Assommée de boulot en ce moment, je me prends à rêver à ce que je vais faire au Laos…Bon, travailler, mais aussi, prendre le temps d’ouvrir les yeux, de profiter du pays…

Je commence à faire des listes, dans le tram, dans la queue du supermarché, sous la pluie ou le soleil.

J’aime bien faire des listes, cela me donner l’impression d’être organisée.

Ici, je commence à sentir la fin, et le départ se rapproche. Les formalités se bousculent, je fais des tris (maison, stage, remise).

Je trie également mes en-cours.

- Chaussette débutée en Thaïlande (qui m'a valu un grand succès dans mes entretiens avec les femmes)

- Laine pour l’écharpe de mon ex-coloc (déjà partie à l’autre bout du monde)...avec de la laine d'Uruguay.

- L’écharpe de ma mère (je viens de retrouver le patron...Ahem).

- Et peut-être Birch…

Bilan : je suis une tortue…

En tout cas, ce qui ne changera pas, c’est ma connexion internet! Si elle est aussi mauvaise que celle d’ici, je ne suis pas sortie du bois!!!

Publicité
Commentaires
K
Salut à ma tortue préférée! <br /> <br /> Je dois t'avouer que moi aussi je me sens tortue coté tricot, plein de bonne volonté pour tous pleins de beaux projets qui m'interessent mais l'idée de toucher mes aiguilles me rebutte à mon grand dam. Je suis plutôt livres en ce moment...pour tout dire 37 documents sortis de la bibliothèque et je me retients a deux mains. Comment je vais réussir à tous lire cela...tout simplement un par un! Le temps file vite et bientôt tu seras en chemin pour le Laos! J'espère que nous aurons l'opportunité de faire un brin de causette par webcam même si tu as des doutes sur la qualité de ta connection d'internet et même si les fuseaux horaires nous compliquent la vie. Tu me manques beaucoup! Gros bisous!
G
C'est tout de même la tortue qui est arrivée la première au fil d'arrivée... non? Et c'est peut-être parce que tu fais des listes... Je suis une fan de liste et aussi des pour et des contres lorsqu'on arrive pas à ce décider... Bref, tant que tu seras dans le bois et pas dans l'auberge on te reconnaîtra... bon tricot et amuse-toi bien!!!<br /> P.S. Birch = Bon choix :-)
C
Excuse-moi, j'ai loupé ton dernier post ? Donc tu repars ? Je suis étonnée que tu sois toujours en vadrouille, et surtout dans des pays aussi lointains, mais cela semble te convenir à merveille. Je te souhaite un très beau séjour, plein d'amis et des images à en perdre la vue ! Je crosi que le Laos est très beau comme pays. En espérant que ta connexion Internet marche là-bas pour que tu puisses nous donner des nouvelles de temps en temps ?
S
mais comme on peut pas être au bois et au moulin c'est un peu normal que les tricots se la jouent tortue et puis au moins quand ils seront tous finis il y en aura tout pleins<br /> bon sejour au Laos
R
et bin oui une tortue bien organisee..;o)...et bin le laos se prepare bien...
Publicité
Publicité