Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
30 mars 2005

50 ème message!

Pour célébrer le 50 ème message de ce blog, je vous annonce la finition de Wild Colonial Boy! Et oui, il a rejoint mon booga bag au rang des FO pas encore photographiés car en attente de :
- appareil photo sous la main
- lumière sympathique et rayonnante de la part du soleil
- ouvrage terminé dans les parages (et non pas 2 étages plus bas)
- toutes ces conditions réunies ....

Et patientant fort getillement, une pelote d'Opal dans des tons de bleu et de gris, qui deviendra chaussette à partir de dimanche (merci à kajin)!

Et donc, je me retrouve un peu dépourvu, car pas d'ouvrage en cours, et rien de prévu (à part les chaussettes dont nombre de blogeuses affirme qu'elles ne comptent pas). J'ai de la laine pour une écharpe (mais j'ai pas le goût de tricoter une autre écharpe...). J'ai vraiment le goût de faire un gros projet (et non Papa, je ne parle pas de faire une couverture pour un lit queen, là tu rêves en technicolor!). Un pull ( charlotte, de rowan, ou un irlandais du dernier phildar) ou un châle (birch me fait envie, ainsi que le châel de ma grand-mère) serait vraiment sympa!

Mais bon, de toute façon je pars en mission d'étude fin avril (au Brésil!!!!!!!), mon anniversaire est dans un peu plus d'une semaine, les examens dans 3 semaines, et j'ai eu le stage que je voulais pour cet été, en Abitibi (la patrie des mouches noires et des frappe-à-bord). Je suppose que je pourrais tricoter à mon aise cet été, mais au brésil, cela m'étonnerais que j'ai le temps.

Sinon, après une grève (illimitée) de ....3 jours, ma fac a voté la reprise des cours. Espérons que les autres ne lâchent pas!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super le Brésil!! Je connais les régions Nordeste et Nord du Brésil (je suis née là bas...) j'espere que tu apprécieras beaucoup ce voyage! Rapporte nous pleins de photos!
C
J'espère que nous aurons bientôt les photos de tes ouvrages terminés et aussi peut-être quelques unes du Brésil au mois d'avril . Bravo pour les 50 messages. N'oublies pas que tu es pour moi la première à avoir laissé un commentaire sur mon blog !
C
Finalement ce sont de bonnes nouvelles, tu dois être ravie ! Bon anniversaire en avance...
C
Bon anniversaire et bon stage, wouah, le Brésil, quelle chance !
P
C'est un emploi de temps de ministre que tu as ce printemps! J'ai hâte de voir the wild colonial boy en vrai et aussi la chaussette (ou les plutôt).
Publicité
Publicité