Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
17 octobre 2005

Introspection

Il y a des jours où l'on se rend compte que l'on a gentiellement pris pour cible, que l'on a oublié de vous parler des dernières tentations...et que l'on a des bonnes nouvelles!

Je commence par répondre au plus facile :

J'aime

- Ma famille
- Mes ami(e)s
- Bouquiner
- Regarder la neige tomber, bien au chaud derrière une fenêtre
- Manger une glace Place Laurier avec ma gang (plus une queue de Castor pour Morgane l'exploratrice de la Guyane)
- Marcher dans la forêt automnale
- Placoter avec ma soeurette (vive internet)
- Jouer aux dominos, cartes, jeux de société
- Aller au Biodome avec mon binôme (cela rime! bon, j'avoue c'est mauvais, mais bon le destinaire a intérêt à trouver cela drôle)
- Noël
- Bricoler, tricoter, bref m'occuper les mains
- Harry Potter, la Science-Fiction, l'histoire,

Et comme mention spéciale, dédiée à Mireille : Claude Champagne, dont je viens de recevoir les tomes 3 &et 4 de la Saga du Cadran solaire (et le tome 5 est épuisé :()

Je n'aime pas

- Les automibilistes qui ont acheté une voiture avec les clignotants en option
- Le non-respect du code de la route
- Me faire réveiller par du Céline Dion (ou assimilé)
- Star Académie à la radio (tout l'été sur toutes les radio en Abitibi)
- La poste qui est souvent en retard ou égare mes colis

Je renvoie la balle à Sophie.

Question nombril maintenant :

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?

Steven Spielberg, pour ses Indiana Jones, dont je me sens parfois proche

Quel peintre vous aurait prise pour modèle ?

Norman Rockwell, qui a peint de nombreux étudiants, et qui a fait une amérique de carte postale.

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

Si j'osais ....Peter Randa (mais là je parle d'une vie très imaginaire)

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?

Hum.....

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?

Bénabar : l'itinéraire (ou tout les chemins mènent à Rome)

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?

Une cocote en fonte

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?

Le fromage!!!!

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?

La cuisine, car on finit toujours là

Et quel meuble ?

Ma table de chevet, pour ce qu'elle est et tout les livres dessus

Quel jeu de société seriez-vous ?

Trivial Pursuit, rien que pour embêter Cath!

Quelle ville seriez-vous ?

Paris, bien sûr

Quel musée ?

Le MET

Quel pays rêvez-vous de visiter ?

La nouvelle-zélande

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

La première saison de Lost, ainsi qu'un lecteur de DVD( et uen génératrice tant qu'à y être)

Je repasse le questionnaire à Stephie

Question Tricot : Je laisse un charmant nounours (malheuresement pas à moi) vous présenter le superbe pull de sa proprio, et une laine douce (alpaga pour Ene's) :

pull_laine

Et voilà une bonne lecture qui voisine avec de la laine latine, pour un Clapotis.

walsh_clapotis

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le relais ! Je répondrai à ce questionnaire sans faute.
C
Bonne fête mademoiselle !
P
Belles laines, qui augurent de longues heures de délicieu tricot...
C
Placoter ? Je vois qu'au Canada, vous avez aussi les voitures avec clignotants en option !
S
Waou ! Je me réveille un peu tard,je crois, mais je n'avais pas vu ta nouvelle présentation. Elle est vraiment très belle.
Publicité
Publicité