Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapin Baumier
21 janvier 2007

Parapluies et tire-bouchons....

Très occupée par des révisions pour mes finaux (encore un examen de 24h, ainsi qu’un examen oral), et des petits détails administratifs (visa, vaccins) avant mon départ pour la Thaïlande (dans un mois!), je n’ai guère le temps de vaquer à mes loisirs habituels.

De fait, ce cher Harry Potter a longuement interrogé la pauvre Winky (un interrogatoire de plus d’une semaine, je vais lancer la S.A.L.E sur ce cas!!!!), et ma chaussette stagne… De plus, les seules balades à vélo furent d’ordre pratiques! Quand je pense que je voulais lire plein de livres sur les politiques forestières, ainsi que le livre de Jared Diamond que m’ont offert mes parents….Vivement les vacances (où j’espère aussi pouvoir finir le col de Charlotte, et ainsi finir mon premier pull!)!!

Mitaines_Claude



Mais je viens d’obtenir la photo des mitaines de mon amie (finies la veille de mon départ...)! Bon, je suis tellement douée (bon, et pressée surtout!) que la photo est floue….Mais cela permet à tout le monde de ne pas remarquer les imperfections des mitaines en tant que t-elles! En arrière-fond, le splendide sapin!!!

Laine_EquinoxEt en douce, un superbe cadeau de Noël! Je vais pouvoir tricoter avec ma sœur, dans un knit-along sororal, Equinox (modèle d’Interweave Knit)!!! En Kid Classic de Rowan, dans une dominante bleu marine. Bref, un véritable bijou!!! J’ai gentiment laissé la laine à ma sœur, car nous nous partageons certaines couleurs. Le sien sera prune si je me rappelles bien! Où bien lie-de-vin….Enfin, il sera d’une couleur  * magnifique!!! (* inscrire la couleur manquante).

J’espère bien pouvoir lui régler son sort cet été, à ce splendide lopi (la laine est si douce….si belle…)! D’un côté plus pratique, j’espère que le Danemark va bientôt se souvenir de l’existence du soleil, en ayant relativement assez de me faire tremper à chaque fois que je mets la roue (de mon vélo bien sûr) dehors!


Laine_Equinox_2

En vous souhaitant une belle fin de janvier !!

Crédits (dans l'ordre : Titre paternel, texte personnel, modèle : les mains de Claude, pelotes de laine -design maternel, les mêmes -design sororal -remarquez la jupe d'Astrid).

Publicité
Commentaires
T
toutes ces pelotes !! Vivement tes vacances que tu puisses t-y mettre !<br /> Elles sont super mim iles moufles :)
M
trop mimis les moufles !
V
Je n'ai jamais vu de si belles brochettes ! Equinox en Kid Classic, c'est une idée génialissime.
S
Bonne chance pour tes examens profites bien de la Thailande
C
Tu vas faire Equinox ? Quel superbe modèle, je suis ^sure que tu vas te régaler. Thaïlande dans un mois... c'est l'été là bas ? Veinarde !
Publicité
Publicité