Sapin Baumier

De la forêt au tricot, tout en lisant un bon livre.

21 janvier 2007

Parapluies et tire-bouchons....

Très occupée par des révisions pour mes finaux (encore un examen de 24h, ainsi qu’un examen oral), et des petits détails administratifs (visa, vaccins) avant mon départ pour la Thaïlande (dans un mois!), je n’ai guère le temps de vaquer à mes loisirs habituels.

De fait, ce cher Harry Potter a longuement interrogé la pauvre Winky (un interrogatoire de plus d’une semaine, je vais lancer la S.A.L.E sur ce cas!!!!), et ma chaussette stagne… De plus, les seules balades à vélo furent d’ordre pratiques! Quand je pense que je voulais lire plein de livres sur les politiques forestières, ainsi que le livre de Jared Diamond que m’ont offert mes parents….Vivement les vacances (où j’espère aussi pouvoir finir le col de Charlotte, et ainsi finir mon premier pull!)!!

Mitaines_Claude



Mais je viens d’obtenir la photo des mitaines de mon amie (finies la veille de mon départ...)! Bon, je suis tellement douée (bon, et pressée surtout!) que la photo est floue….Mais cela permet à tout le monde de ne pas remarquer les imperfections des mitaines en tant que t-elles! En arrière-fond, le splendide sapin!!!

Laine_EquinoxEt en douce, un superbe cadeau de Noël! Je vais pouvoir tricoter avec ma sœur, dans un knit-along sororal, Equinox (modèle d’Interweave Knit)!!! En Kid Classic de Rowan, dans une dominante bleu marine. Bref, un véritable bijou!!! J’ai gentiment laissé la laine à ma sœur, car nous nous partageons certaines couleurs. Le sien sera prune si je me rappelles bien! Où bien lie-de-vin….Enfin, il sera d’une couleur  * magnifique!!! (* inscrire la couleur manquante).

J’espère bien pouvoir lui régler son sort cet été, à ce splendide lopi (la laine est si douce….si belle…)! D’un côté plus pratique, j’espère que le Danemark va bientôt se souvenir de l’existence du soleil, en ayant relativement assez de me faire tremper à chaque fois que je mets la roue (de mon vélo bien sûr) dehors!


Laine_Equinox_2

En vous souhaitant une belle fin de janvier !!

Crédits (dans l'ordre : Titre paternel, texte personnel, modèle : les mains de Claude, pelotes de laine -design maternel, les mêmes -design sororal -remarquez la jupe d'Astrid).

Posté par petit_sapin à 10:42 - Tricot - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai beaucoup aimé la partie sur les tire-bouchons!
    Vivement equinox! Bravo pour les mitaines

    Posté par perrinette, 21 janvier 2007 à 10:47
  • Thailande pour le boulot? en tout cas superbe les mitaines...et ouah equinoxe...euh y'a KA pour lui?..pas trop compris didonc..;o)

    Posté par rachel, 21 janvier 2007 à 12:33
  • tu vas te régaler dis-moi !

    Posté par Sophie, 21 janvier 2007 à 18:39
  • Bonne chance pour tes examens !
    J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts par chez toi !
    Equinox est un modèle magnifique, vous allez avoir bien du plaisir à le réaliser ! J'aime beaucoup la photo de présentation du design maternel !

    Posté par Catou, 22 janvier 2007 à 06:37
  • Tu vas faire Equinox ? Quel superbe modèle, je suis ^sure que tu vas te régaler. Thaïlande dans un mois... c'est l'été là bas ? Veinarde !

    Posté par Christine, 22 janvier 2007 à 11:38
  • Bonne chance pour tes examens profites bien de la Thailande

    Posté par sand354, 22 janvier 2007 à 13:42
  • Je n'ai jamais vu de si belles brochettes ! Equinox en Kid Classic, c'est une idée génialissime.

    Posté par Val, 28 janvier 2007 à 06:43
  • trop mimis les moufles !

    Posté par mary, 04 février 2007 à 04:35
  • toutes ces pelotes !! Vivement tes vacances que tu puisses t-y mettre !
    Elles sont super mim iles moufles

    Posté par thalie, 11 février 2007 à 08:57

Poster un commentaire